Léna Situations victime de harcèlement à l'école, la YouTubeuse se confie sur son plus gros complexe

Léna Situations a été victime de harcèlement à l’école et la YouTubeuse s’est confiée sur son plus gros complexe lors de son passage dans Touche Pas à Mon Poste.

Léna Situations a été méchamment taclée par Frédéric Beigbeder et n’a pas hésité à lui répondre. L’influenceuse et star de YouTube est actuellement en pleine promotion de son livre Toujours plus, qui a réussi à se classer en tête des meilleures ventes. Et après un passage remarqué dans Quotidien sur TMC, la jeune femme s’est rendue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sur C8 le 17 novembre 2020. L’occasion pour elle de parler cette fois-ci du harcèlement qu’elle a subi à l’école ainsi que de son plus gros complexe : ses cheveux. “Chacun avait son petit truc. Il y en a qui sont petits, il y en a qui sont grands, il y en a qui sont trop maigres, il y en a qui sont trop gros selon les autres. Moi c’était les cheveux bouclés. C’était mon plus gros complexe. Même encore aujourd’hui parfois” a-t-elle révélé avant d’en dire plus…

“Les filles dans la cour venaient m’arracher le chignon (…) On a banalisé la méchanceté.”@lenasituations évoque le harcèlement scolaire qu’elle a subi #TPMP pic.twitter.com/c5irZI9m41

Encore marquée par cette période compliquée de sa vie, Léna a ensuite ajouté : “On me disait rien, on s’en moquait tout simplement. Je m’attachais les cheveux très très très très plaqués, et je me faisais un chignon, et les filles venaient dans la cour m’arracher le chignon, le chouchou pour que mes cheveux fassent (elle mime un gonflement de ses cheveux, NDLR)… et c’était la grande blague de tout le monde”. Elle a conclu par ces mots : “C’est fou, on a vraiment banalisé la méchanceté parce que plus tu étais méchant, plus tu étais drôle”. Depuis, Léna Situations a pris sa revanche puisqu’elle est devenue très populaire sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet