"Les 12 coups de midi" : Alexandre se trompe sur l'étoile mystérieuse, les téléspectateurs hallucinent

Vendredi 10 juin 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, la totalité de l’étoile mystérieuse a été dévoilée. Malheureusement, Alexandre, le Maître de midi, n’a pas réussi à trouver le nom de la personnalité. Une erreur qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs sur Twitter.

  • Jean-Luc Reichmann

Depuis juin 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi sur TF1. Au fil des émissions, le présentateur a fait connaissance avec de nombreux candidats, dont certains ont marqué le programme. C’est notamment le cas de Paul El Kharrat qui avait évoqué à plusieurs reprises sur le plateau son autisme. Bruno, ancien maître de midi, a lui aussi marqué les esprits. En remportant plus d’un million d’euros en 252 participations, il est le recordman de l’émission, se positionnant à la première marche du classement des meilleurs champions du programme. Depuis le vendredi 27 mai 2022, c’est un nouveau Maître de midi qui enchaîne les victoires dans Les 12 coups de midi. Il s’agit d’Alexandre, un infirmier de 33 ans qui, vendredi 10 juin 2022, a participé pour la 15e fois au programme phare de TF1. À ce stade de la compétition, sa cagnotte s’élève à 36.000 euros.

« Il est sérieux ? »

Depuis son arrivée dans Les 12 coups de midi le 27 mai 2022, Alexandre tente de découvrir la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Alors qu’il ne restait plus que quelques cases jeudi 9 juin 2022, plus aucune n’était présente vendredi 10 juin 2022. Ainsi, la totalité du visage de la personnalité à trouver a été dévoilée. Malheureusement, ça n’a pas suffi au Maître de midi pour trouver de qui il s’agissait. En effet, l’infirmier a proposé le nom de Pippa Middleton, en lien avec les indices de l’étoile mystérieuse, notamment la couronne et le bus londonien. En réalité, il s’agit d’une actrice française qui a récemment fait ses débuts à Hollywood, notamment dans Stillwater de Tom McCarthy où elle donne la réplique à Matt Damon. Sur Twitter, certains téléspectateurs ont trouvé son identité, à savoir Camille Cottin. L’erreur d’Alexandre, le Maître de midi dans Les 12 coups de midi, n’a pas manqué de les faire réagir. « Ah, il ne connaît pas Camille Cottin« , a écrit l’un d’entre eux. Certains l’ont tout de même défendu. « Je ne suis pas certain qu’on le voit si bien que ça, le portrait sur le plateau. Ça a l’air tout petit ! » a commenté un téléspectateur.

Comment ça il reconnaît pas Camille Cottin ?? #Les12CoupsDeMidi

la honte de ne pas connaître Camille Cottin alors que c’est une icône française…. well #les12coupsdemidi

Ah il ne connaît pas Camille Cottin 😬#Les12CoupsDeMidi

Je ne suis pas certain qu’on voit si bien que ça le portait sur le plateau. Ça a l’air tout petit ! #les12coupsdemidi

Il est sérieux ?? #Les12CoupsDeMidi

Mais noon il a pas l’étoile 🤣 les boules #Les12CoupsDeMidi

Pk ils zooment pas l’image aussi ? #les12coupsdemidi

Mais non #les12coupsdemidi pic.twitter.com/ofsvBrxg0f

Source: Lire L’Article Complet