"Les 12 coups de midi" : Bruno décroche une 6e étoile mystérieuse et se rapproche d'un record fou !

Lundi 31 mai 2021, Bruno, le champion des 12 coups de midi, a décroché une nouvelle étoile mystérieuse. De quoi lui permettre de se rapprocher d’un des records mythiques de l’émission de TF1.

Depuis maintenant de nombreux mois, Bruno est solidement vissé à son fauteuil de maître de midi dans le jeu phare de la mi-journée de TF1. Le jeune homme enchaîne les bonnes réponses et les coups de maîtres. Mardi 25 mai, le champion a de nouveau médusé les téléspectateurs et Jean-Luc Reichmann en échappant à un piège tendu par l’un des auteurs de questions. Des qualités qui permettent à Bruno d’être à la tête de l’une des plus grosses cagnottes remportées par un candidat des 12 coups de midi. Lundi 31 mai 2021, celui que le compagnon de Nathalie Lecoultre surnomme “Fifou Dingo”, s’est avancé vers une 132e participation avec plus de 568 000 de gains. Et son nouvel exploit du jour lui a permis de gonfler encore davantage ce joli pécule.

Bruno (Les 12 coups de midi) décroche une nouvelle étoile et se rapproche d’un autre record

Après avoir quasiment découvert toutes les cases de l’étoile mystérieuse, Bruno était sûr de son fait dès le début de l’émission. C’est donc en toute quiétude que le champion a atteint la dernière marche, lui permettant de proposer le nom d’une célébrité. Bruno a donc reconnu la navigatrice Maud Fontenoy, première femme à avoir traversé l’Atlantique à la rame.

La cagnotte totale du maître de midi, qui pour la première fois depuis ses débuts, n’a remporté aucun gain lors de l’épreuve du “Coup de Maître”, atteint désormais les 594 724 euros de cadeaux et de gains. De quoi loucher sur le podium des plus grands champions qui le devancent encore. Mais si “Fifou Dingo” parvient dans les jours à venir à décrocher une nouvelle étoile mystérieuse, il égalerait alors le record détenu Eric, plus grand maître du jeu. Le Breton avait quitté les 12 coups de midi après 199 victoires durant lesquelles il avait décroché 7 étoiles mystérieuses. Sa cagnotte totale s’élevait à 921 316 euros. De quoi rester en tête de la hiérarchie encore pour quelque temps.

À voir aussi : “On ne part pas en vacances ensemble…” : Nagui, cash sur ses relations avec Jean-Luc Reichmann

Source: Lire L’Article Complet