Les 12 coups de midi : Chantal Ladesou perd ses cheveux en direct

Invitée surprise du jeu Les 12 coups de midi sur TF1 le jeudi 1er avril, Chantal Ladesou a connu une drôle de mésaventure une fois arrivée sur le plateau. L’humoriste a en effet perdu une partie de ses cheveux…

Jeudi 1er avril, jour propice aux nombreuses farces, Jean-Luc Reichmann a eu une drôle de surprise pendant son émission Les douze coups de midi sur TF1. Alors qu’il interrogeait les candidats à qui il proposait de retrouver les patronymes de célèbres humoristes, l’animateur a eu la visite de l’une d’entre elles. En effet, après quelques sons de voix émis depuis la régie, Chantal Ladesou a rejoint le plateau. Hilare devant la venue de la comédienne, Jean-Luc Reichmann n’était alors pas au bout de ses surprises…

Je le crois pas… Mesdames et messieurs, l’unique, la belle Chantal Ladesou !!! Mais je le crois pas“, a répété Jean-Luc Reichamnn visiblement ravi de voir débarquer Chantal Ladesou. “Je t’ai fait un poisson d’avril” a alors répondu la comédienne qui tentait d’expliquer sa présence devant l’animateur médusé. L’humoriste a ensuite voulu faire admirer sa coiffure du jour : “Est-ce que tu as vu ma belle queue ?“, a-t-elle demandé en se tournant face à l’animateur. Une plaisanterie visiblement moins bien rodée puisque la “queue” en question n’était un rajout capillaire qui n’a pas d’ailleurs pas du tout tenu…

Jean-Luc Reichmann partage la mésaventure de Chantal Ladesou sur Instagram

Le postiche de la comédienne s’est en effet retrouvé sur le sol ce qui a provoqué le fou rire de Jean-Luc Reichmann. “Elle a perdu sa queue du poisson d’avril“, a lancé le mari de Nathalie Lecoultre, peinant à reprendre son sérieux face au burlesque de la situation. “Mais c’est une amie qui m’a donné sa queue, elle m’a dit tu devrais arranger ta queue. Mais je n’ai pas beaucoup de cheveux derrière alors elle a glissé” a alors expliqué Chantal Ladesou, elle aussi hilare devant cette mésaventure. Jean-Luc Reichmann a ensuite partagé ce drôle de moment sur son compte Instagram en légendant : “Une crise de rire sans précédent“.

Présente dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, la comédienne a confié qu’elle côtoyait désormais un des plus grands champions des douze coups de midi. En effet, le jeune Paul El Kharrat, vainqueur de 153 émissions, a rejoint depuis plusieurs semaines l’équipe de chroniqueurs autour de Laurent Ruquier. Chantal Ladesou a d’ailleurs confié à propos du jeune homme :”Il répond trop vite, il est trop savant et il énerve tout le monde !“.

À voir aussi : Marie-Sophie Lacarrau lourdement taclée par Brigitte Bardot

Source: Lire L’Article Complet