Les 12 coups de Noël : Xavier bientôt papa : il dévoile le sexe de son futur enfant

Ce vendredi 24 décembre, Les 12 coups de Noël, jeu animé par Jean-Luc Reichmann, sera diffusé sur TF1 à l’occasion du réveillon. D’anciens candidats seront présents, à commencer par Xavier. Bientôt papa, il vient tout juste d’annoncer le sexe de son futur enfant.

Candidat emblématique des 12 coups de midi sur TF1, Xavier sera bientôt papa. La bonne nouvelle a d’abord été annoncée pendant l’émission animée par Jean-Luc Reichmann, le 17 décembre dernier. Mais le sexe du futur enfant n’avait jusqu’à maintenant pas été dévoilé. C’est finalement dans les colonnes de Télé Loisirs que l’ancien candidat a livré les détails, ce mercredi 22 décembre. « Je suis très content de devenir papa et ce sera une merveilleuse aventure. On connaît le sexe du bébé et c’est une fille  ! », a-t-il confié. À l’occasion du réveillon, le futur papa sera de nouveau présent sur le plateau, en compagnie d’autres Maîtres de midi et de nombreux invités pour une émission spéciale.

Pour célébrer cet heureux événement, Xavier a tout de suite pensé à la grande famille des 12 coups de midi, en particulier son célèbre animateur : « C’était important pour moi de l’annoncer à Jean-Luc de vive voix. Je ne tenais pas spécialement à le faire à l’antenne, mais comme il a un calendrier un peu chargé, le meilleur moyen était de venir directement au studio« , a-t-il expliqué à nos confrères de Télé Loisirs. Aux côtés de sa femme Laura, l’emblématique candidat avait fait une entrée remarquée sur le plateau des 12 coups de Noël pour annoncer en direct la nouvelle. L’accouchement est prévu dans trois mois.

Le début d’une nouvelle vie

Âgé de seulement 23 ans lorsqu’il est apparu pour la première fois dans les 12 coups de midi, Xavier a depuis fêté ses 30 ans. Même si « tout le monde prend un petit coup de vieux », l’ancien Maître de midi n’a jamais oublié ses nombreux passages dans l’émission. Mais le futur papa est désormais surtout impatient de rencontrer sa fille : « Même si la date approche, cela reste quelque chose qui n’est pas forcément palpable. C’est sûr que ce bébé va changer nos priorités. Cela nous permettra de nous poser un peu et de nous ‘assagir’ », a-t-il avoué. En attendant, Xavier est à retrouver dans Les 12 coups de Noël sur TF1, ce vendredi 24 décembre, à 21h05.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet