Les Anges : L'émission finalement pas renouvelée pour une saison 13 ? Un candidat emblématique balance de grosses infos

Un candidat emblématique des Anges a balancé sur l’avenir de l’émission. Tous les détails par ici.

Raphaël Pépin, Sarah Fraisou et Vivian au casting de la saison 2 d’Objectif Reste du Monde ? Des infos tombent. Et de son côté, Thomas a répondu aux questions des internautes sur son avenir à la télé… Ces derniers ont d’abord voulu savoir s’il allait continuer Les Anges. Et il répond : « Non, cette émission n’existe plus à cause d’une bande de frustrées ». Comprenez-donc que les rumeurs disant qu’une saison 13 serait en préparation sont donc fausses… On vous rappelle qu’après le tournage des Vacances des Anges 4, Angèle et d’autres candidates ont porté plainte contre la production… Elles l’accusent d’avoir cautionné du harcèlement pendant l’aventure !


Et quand on lui demande ce que vont faire les candidats d’NRJ12, Thomas révèle qu’ils vont partir à Pôle Emploi. On imagine alors que Toto n’a pas l’intention d’aller sur une autre chaîne… Même s’il a déjà participé à des émissions sur TFX. On suppose donc que pour Thomas la télé-réalité est terminée… A moins qu’un nouveau programme arrive sur NRJ12 !

Les internautes ont également voulu savoir pourquoi le jeune homme n’avait pas participé aux Marseillais vs le reste du Monde 6. Et Thomas a expliqué que ce n’était pas trop son délire comme émission. Il y a donc 0 chance qu’on le voir sur W9 et encore moins dans le cross… Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Cloé Cooper a grosses révélations sur une éventuelle participation à La bataille des couples 4 avec Sébastien.

Source: Lire L’Article Complet