Les Anges : Une candidate emblématique se présente aux élections présidentielles, l'annonce inattendue

Une candidate emblématique des Anges a annoncé vouloir se présenter aux élections présidentielles de 2022, toutes les infos.

Sarah Lopez et Cloé Cooper des Anges 12 toujours amies après leur dispute ? La preuve qui confirme. Alors que la saison tournée à Hong Kong est toujours en cours de diffusion sur NRJ12, c’est une candidate emblématique du programme qui a fait parler d’elle sur la toile. En effet, Kim Glow a pris la parole sur les réseaux sociaux le 28 octobre 2020 pour faire une grande annonce. Après avoir révélé en avant-première la date du reconfinement de la France, cette dernière a pris une décision surprenante : “Mes chers compatriotes, Samedi 24 octobre je vous ai annoncé officiellement avant même le gouvernement le reconfinement de la France entière ! Ne doutez plus jamais de moi ! J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022 #kimglowpresidente”. Dans sa story Instagram, elle a même détaillé son programme…

Mes chers compatriotes,Samedi 24 octobre je vous ai annoncé officiellement avant même le gouvernement le re confinement de la France entière ! Ne doutez plus jamais de moi! J’ai pris la décision de me présenter aux prochaines élections présidentielles de 2022#kimglowpresidente

Dans une vidéo disponible ci-dessus, la jeune femme a déclaré : “J’ai une super campagne à vous proposer. Si je suis présidente, je veux absolument que le SMIC remonte à 2000 euros pour tout le monde (…) ensuite je veux que tous les sans-abris aient un logement sans exception, qu’il n’y ait plus de sans-abris en France. Des immeubles gigantesques consacrés que pour eux. Ensuite je veux retirer le permis à point et repasser comme avant au permis où quant tu as une infraction, tu payes une amende. (…) Et pour le reste je vous laisserai le découvrir !”… En attendant les élections, le tournage des Anges 13 pourrait-il être annulé à cause du Coronavirus ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet