Les Apprentis Aventuriers 5 : Julien Bert et Océane El Himer en binôme pour l'émission ? Une info tombe

Julien Bert et Océane El Himer vont-ils être en binôme pour l’émission Les Apprentis Aventuriers 5 ? Une info est tombée.

Nikola Lozina au casting des Apprentis Aventuriers 5 avec Laura Lempika ? Il a semé le doute. Alors que l’émission d’aventure n’est pas revenue en 2020 sur nos écrans comme prévu en raison de la crise sanitaire, il y a de fortes chances pour qu’elle fasse son grand retour en 2022. En attendant, les internautes veulent déjà savoir qui seront celles et ceux qui pourraient y participer. Sur Instagram, le compte @wassim.tv a fait quelques révélations à ce sujet et a notamment annoncé les noms de Illan et Isabeau, Paga et Giuseppa, Benjamin Samat et Maddy ainsi que Simon Castaldi et Adixia… Mais ce n’est pas tout, car un autre binôme surprenant pourrait se former : celui de Julien Bert et Océane El Himer !

« D’ailleurs j’ai oublié de les citer mais Océane El Himer aussi sera aux Apprentis Aventuriers avec Julien Bert. Le tournage commence dans deux mois et demi (entre fin février et début mars) » a précisé le blogueur dans une story partagée le 23 novembre 2021… Une information très intéressante qui reste bien évidemment à confirmer.

Des retrouvailles explosives ?

Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité se sont rapprochés dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Mais finalement, le jeune homme a préféré se remettre en couple avec son ex Hilona, qui a tout fait pour le récupérer. Une trahison qui a fait beaucoup de peine à la soeur jumelle de Marine El Himer. Leurs retrouvailles devraient donc être explosives ! Sinon, dans le reste de l’actualité télé, Bastos va-t-il être boycotté pour les prochains programmes de W9 ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet