« Les choses ne vont pas bien » : entre Harry et William, ça ne s’arrange pas…

La réconciliation semble impossible entre les princes Harry et William. Ce mardi 19 octobre, la famille britannique a honoré la mémoire de Lady Diana lors d’une fête commémorative. Une célébration à laquelle le prince Harry n’a pas assisté. Selon un expert royal, « Les choses ne vont pas bien » : entre les deux frères, révèlent nos confrères de Mirror Uk.

Entre les deux frères, le fossé se creuse. Ce mardi 19 octobre, le prince William a honoré ce qui aurait pu être les 60 ans de Lady Diana autour d’une fête commémorative. Une célébration organisée au palais de Kensington, pour laquelle le prince Harry n’a pas fait le déplacement révèlent nos confrères du média Mirror Uk. Signe que leur relation est au plus mal ? Rien ne l’assure mais selon les experts royaux, l’absence du duc de sussex pourrait bien aggraver leurs querelles : « Les deux fils de Diana devraient être là. Malheureusement, ce n’est qu’une confirmation supplémentaire que les choses ne vont pas bien entre les frères », a assuré l’expert royal Duncan Larcombe, dans une interview accordée à OK!.

Selon l’auteur du livre Prince Harry : The Inside Story, son nouveau lieu de résidence ne peut être une raison valable : « Évidemment, il habite loin maintenant et nous avons toujours des restrictions de voyage, mais il lui est tout à fait possible de rentrer au Royaume-Uni, comme il l’a montré en juillet pour l’inauguration de la statue », confie l’expert. À la surprise générale, les deux frères avaient créé la surprise en juillet dernier. Côte à côte, ils avaient honoré la statue de leur mère, dans le jardin du palais de Kensington. Mais de nouvelles retrouvailles ne sont pas à l’ordre du jour pour le moment : « Si l’héritage de leur mère ne peut pas les rassembler, alors vous vous demandez ce que diable peut faire », ajoute l’expert royal.

Le prince William protecteur envers Kate

Initialement prévue le premier juillet, date de naissance de Diana Spencer, la fête avait été reportée en raison du Covid-19. Organisée dans le but d’honorer la mémoire de la princesse décédée le 31 août 1997, la famille royale britannique a notamment souhaité remercier les donateurs qui ont aidé à financer la statue commémorative de Diana : « Je pense que c’est très triste qu’Harry n’y soit pas allé et je pense qu’il [aurait été] cruellement manqué », assure Duncan Larcombe. Depuis l’interview choc de Meghan et Harry, accordée à Oprah et l’annonce de l’écriture des mémoires du Duc de Sussex, la relation des deux frères semble au point mort : « William est naturellement très protecteur envers Kate et n’oublions pas que Meghan a directement accusé Kate de la faire pleurer plutôt que l’inverse », ajoute-t-il.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet