Les enfants de la télé : Hugues Aufray au bord des larmes après une belle surprise

Séquence émotion. De passage dans l’émission Les Enfants de la télé ce dimanche 26 décembre, Hugues Aufray a eu droit à une jolie surprise de son petit-fils.

À 92 ans, Hugues Aufray connaît tous les bonheurs. Comblé dans les bras de sa jeune compagne Muriel (quitte à susciter les critiques), il est cependant resté marié à Hélène Faure, qu’il a épousée au début des années 1950. Une femme qui n’est autre que la mère de ses deux filles, Charlotte et Marie. Celles-ci lui ont d’ailleurs apporté les joies de la vie de grand-père. Le chanteur a éprouvé l’une d’entre elles sur le plateau des Enfants de la télé. En effet, ce dimanche 26 décembre, l’interprète de Santiano a reçu une jolie surprise de la part de l’un de ses petits-fils, Elie. Âgé de 39 ans, le jeune homme garde un souvenir ému de son grand-père et a choisi de le partager publiquement.

"Coucou pépé. La prochaine archive qui va suivre évoque beaucoup de souvenirs", a d’abord averti Elie. Le trentenaire s’est souvenu du jour où il a chanté avec Hugues Aufray sur le plateau de l’émission Champs-Elysées. "1985, presque 40 ans. J’avais des vagues souvenirs et je suis très heureux de revoir cette vidéo, cette chanson que j’aime beaucoup, Petit homme. En mémoire de cette vidéo je voulais te faire un coucou et t’embrasser." Une véritable séquence émotion : l’artiste n’a pu s’empêcher d’être ému, au bord des larmes.

Hugues Aufray se penche sur un nouvel album

C’est sans doute cet amour qu’il porte aux membres de sa famille qui l’inspire. Car, après avoir dévoilé Autoportrait dans les bacs, un opus sorti en 2020, Hugues Aufray a confié grouiller de projets et serait prêt à dévoiler un nouvel album, son 25ème disque. Dans celui-ci, il en profitera pour glisser une chanson en hommage à l’une de ses petites-filles. Un papy heureux.

Source: Lire L’Article Complet