“Les Enfants de la télé” : Michel Drucker très ému par la déclaration d’amour surprise de son épouse

Invité par Laurent Ruquier dans un numéro des Enfants de la télé qui lui était entièrement consacré le 2 mai 2021 sur France 2, Michel Drucker a été très ému en découvrant une déclaration d’amour surprise de son épouse, Dany Saval.

  • Michel Drucker
  • Dany Saval

De retour sur l’antenne de France 2 depuis le 28 mars 2021 dans Vivement dimanche, Michel Drucker fait actuellement le tour des plateaux de télévision afin d’évoquer la terrible épreuve qu’il a traversé en 2020. Après une opération chirurgicale du cœur, l’animateur, qui pensait ne plus jamais pouvoir faire son métier, a été contraint de s’éloigner du petit écran durant son séjour à l’hôpital, en pleine crise sanitaire. Tout au long de cette épreuve, le présentateur a pu compter sur le soutien de sa femme, Dany Saval, qui lui a fait une magnifique déclaration d’amour dans l’émission Les Enfants de la télé, diffusée le dimanche 2 mai 2021 sur France 2.

Invité sur le plateau du programme incarné par Laurent Ruquier, qui avait mis en place un numéro spécial lui étant entièrement consacré ce jour-là, Michel Drucker a tout d’abord revu les images d’une ancienne émission en duo avec Claude François, sur laquelle il avait rencontré Dany Saval. Par la suite, l’animateur, qui a vécu une “humiliation traumatisante” à l’hôpital, fut très surpris de découvrir un message enregistré par celle qui est son épouse depuis maintenant près de 50 ans. “Mon Mimi. Nous nous sommes connus il y a plus d’un demi-siècle,” a débuté Dany Saval sous le regard ébahi de son mari.

Michel Drucker : “C’est le pilier de la famille Dany”

“A l’époque tu tournais une émission de télévision avec ton copain Claude François, qui s’appelait Avec le cœur. Aujourd’hui, tu as un cœur tout neuf, et le mien, il est près de lui, et près de toi,” a indiqué la femme de Michel Drucker. Visiblement très ému par la déclaration d’amour de Dany Saval, l’animateur a expliqué qu’ils seront mariés depuis 50 ans “l’année prochaine”. “Elle, croyez-moi, c’est quelqu’un. C’est du béton. Heureusement qu’elle est là. C’est le pilier de la famille, Dany,” a ajouté le présentateur au sujet de son épouse. Par la suite, Michel Drucker a également révélé aux téléspectateurs de France 2 que sa femme adorait une partie bien particulière de l’anatomie de Laurent Ruquier : les poignets. Une anecdote qui n’a pas manqué de susciter l’hilarité du principal intéressé, mais aussi des autres invités présents en plateau.

Source: Lire L’Article Complet