Les Inconnus : ce mystérieux projet qui affole leurs fans de la première heure

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Les Inconnus s’apprêtent-ils à faire leur grand retour ? Jeudi 23 juillet 2020, Pascal Légitimus, Didier Bourdon et Bernard Campan ont annoncé l’arrivée d’un mystérieux projet à leurs fans.

  • Didier Bourdon

Leurs fans en rêvent depuis des années. Depuis la sortie du deuxième volet des Trois frères, en 2014, Les Inconnus ne se sont reformés qu’à de rares occasions. En 2019, le célèbre trio formé par Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus a créé la surprise en participant au spectacle des Enfoirés. L’occasion pour leurs admirateurs de la première heure de les entendre reprendre leurs plus grands succès. Si certains ont critiqué la prestation des trois humoristes, d’autres se sont mis à rêver de les revoir ensemble pour de nouveaux sketches. Hélas, Bernard Campan n’était pas vraiment convaincu. “Moi, je suis plutôt pour ce qui a été fait a été très bien fait. Donc pour qu’on refasse quelque chose, il faut que ce soit peut-être mieux, ce qui est très difficile. Si c’est aussi bien, ça peut passer pour moins bien parce qu’on a quand même pris un coup de vieux“, a-t-il déclaré dans Les Terriens du samedi, quelques mois plus tard.

Les Inconnus bientôt de retour ?

Mais il n’est jamais trop tard pour changer d’avis. Jeudi 23 juillet 2020, Les Inconnus ont fait une apparition très remarquée sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Pascal Légitimus a publié une photo le montrant aux côtés de ses deux acolytes pour un mystérieux projet. “Gentleman project, 23 juillet 2020, 11h : 2021-2022 avec ou sans Les Inconnus ?“, peut-on lire en légende de cette publication, qui a été relayée sur la page Facebook officielle du trio. “Séance studio pour un projet Bourdonesque“, est-il écrit cette fois-ci. Sans grande surprise, cette annonce a enchanté les internautes qui attendent le retour du groupe avec impatience. “On a besoin d’humour, le vrai ! Revenez !“, “Trop bon de vous voir réunis“, “Si c’est le grand retour des Inconnus je vais pleurer de joie“, “Vous n’avez jamais été égalés et vous nous manquez tellement“, ont réagi plusieurs d’entre eux. Affaire à suivre !

Découvrez la photo des retrouvailles des Inconnus en studio

À lire aussi : PHOTOS – Les Inconnus : leur évolution physique en images

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet