Les Macron : hommage complice à De Gaulle et confinement à l’Elysée

Brigitte et Emmanuel Macron ont assorti leurs tenues et affiché leur complicité légendaire lors de l’hommage au Général De Gaulle, le 9 novembre. Leur vie de couple sort de l’ordinaire, mais ils parviennent à cultiver leur jardin secret…

50e anniversaire de la mort du général de Gaulle

Une publication partagée parTristan Bromet (@tbromet) le

La “vie de couple”, confinés à l’Elysée

En juillet, la première dame s’était confiée sur son couple au micro de France Info : “Les gens pensent qu’on a des pouvoirs, qu’on fait des choses, qu’on ne fait pas. Entre nous, notre vie de couple est simple. On a une vie pas comme les autres. Certainement pas. Mais on a reconstitué une vie de couple à l’Élysée“. 

  • Brigitte Macron : vacances d'été et émouvantes retrouvailles en famille

    Brigitte Macron a enfin pu retrouver ses enfants et petits-enfants, après des mois de séparation. sa fille Tiphaine Auzière a raconté les retrouvailles et ses inquiétudes pendant le confinement, auprès de "Gala". Quant à la première dame, elle commence à préparer ses vacances d'été…

Pour tenter de rester un couple comme les autres, avec ses moments d’intimités, les époux gardent un jardin secret bien à eux. “Il y a un appartement privé à l’Élysée. Et quand je dis qu’il est privé, personne ne rentre dans cet appartement, [il n’y a] que nous. Donc on arrive à avoir notre vie. On n’est pas sans cesse dans les salons, servis par des gens. On l’est quand on reçoit, quand on a du monde”, avait détaillé Brigitte Macron.

Et d’ajouter : “C’est ce qui fait que ça n’est pas compliqué. Cela aurait été intenable pour moi, si nous n’avions pas pu préserver cela. Comme nous l’avons préservé, nous sommes ici, nous sommes bien, c’est un honneur et c’est comme ça qu’on le reçoit, aussi bien lui que moi“.

  • Brigitte Macron parle (enfin) de sa vie de couple… et des insultes

    Brigitte et Emmanuel Macron forment un couple soudé, mais parfois secret. La première dame a fait de rares confidences sur sa relation avec le président de la République, sur leur intimité à l'Elysée, mais aussi sur la violences de certains propos à son encontre…

L’avenir, “inquiétant” après l’Elysée ? 

Quid de leur vie après l’Elysée ? Brigitte Macron ne la redoute pas. La prof de Lettres et de Latin sait que tous deux ont surmonté bien des épreuves, notamment en raison des 24 ans qui les séparent. Leur passion ne se fanera pas…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Bien évidemment, l’avenir peut être inquiétant. Mais l’avenir avec Emmanuel n’est pas inquiétant, avait-elle lâché à France Info.

Source: Lire L’Article Complet