Les Macron "s’embrassent dans le cou" : les dessous de leur amour

Baisers dans le cou, jeu à deux, rires complices : Brigitte et Emmanuel Macron s’aiment comme au premier jour. L’autrice Gaël Tchakaloff raconte ce qu’elle a vu chez les Macron…

  • Les Macron à Brégançon : ce qu'ils se permettent en vacances

    Emmanuel et Brigitte Macron se prélassent au fort de Brégançon avec leurs petits-enfants. Jet-ski, tenues improbables et moments romantiques… Les dessous des vacances du couple présidentiel.

Emmanuel Macron, devenu Président pour « imposer son amour » ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour Gaël Tchakaloff, Emmanuel Macron est porté au quotidien par sa relation avec son épouse. « Il est devenu Président parce qu’il voulait imposer à la France entière son amour« , a-t-elle assuré. C’est bien connu, l’amour donne des ailes…
Brigitte Macron aussi est comblée par son Président de mari, qui l’apaise et la rassure. « Tout ira bien tant qu’on est tous les deux« , avait-elle assuré lors d’une conversation téléphonique avec Gaël Tchakaloff, qui a ensuite utilisé cette phrase pour nommer son ouvrage. Un amour décidément invincible.

Source: Lire L’Article Complet