Les Marseillais à Dubaï : Benjamin Samat blessé sur le tournage, il s'exprime pour la première fois

Benjamin Samat s’est blessé sur le tournage des Marseillais à Dubaï, et il s’exprime pour la première fois sur cet accident que l’on découvrira dans les épisodes !

Après Maddy Burciaga qui a avoué être malade sur le tournage des Marseillais à Dubaï, c’est au tour de Benjamin Samat de se confier sur son état de santé sur l’aventure, et il était lui aussi blessé ! Le candidat que l’on a revu dernièrement sur nos écrans au casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 a profité de la fin du tournage pour faire quelques révélations dans cette story que la rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder ci-dessus. Ainsi, Benjamin Samat raconte qu’il a passé une grosse partie de l’aventure avec un bouton de fièvre, mais qu’il s’est surtout ouvert le doigt lors d’une séquence !

Le jeune homme explique également qu’il s’est ouvert le doigt en ouvrant un avocat sur le tournage des Marseillais à Dubaï, une séquence que l’on devrait voir à l’écran puisqu’elle a été filmée par les équipes… Benjamin Samat raconte qu’il “pissait le sang” et qu’on lui a donc mis de la colle pour essayer de panser la blessure ! Ames sensibles s’abstenir, le candidat montre son doigt dans cette vidéo… Enfin, Benjamin Samat se moque de Maddy qui a elle aussi eu un problème de santé sur le tournage, faisant d’eux un couple “très glamour”. Découvrez également ici l’état de santé inquiétant de Nikola Lozina de LMvsMonde5, qui pourrait faire un AVC ou un arrêt cardiaque…

Source: Lire L’Article Complet