Les Marseillais à Dubaï : Flo prêt à se mettre en couple avec Léna dans les épisodes, Océane El Himer réagit et le tacle

Dans les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, Flo est prêt à se mettre en couple avec Léna. Évidemment, cela ne plaît pas à Océane El Himer qui vient de réagir et de tacler le candidat.

Depuis maintenant plusieurs semaines, W9 diffuse les épisodes inédits des Marseillais à Dubaï. Pour cette dixième saison, les candidats emblématiques comme Paga, Carla Moreau, Kevin Guedj, Marine et Océane El Himer et Greg se sont envolés pour vivre cette nouvelle aventure dans cette ville des Émirats arabes unis, où vivent Benjamin Samat, Jessica Thivenin, qui fait réagir les internautes avec cette nouvelle photo de son baby bump, Thibault Garcia, Manon Marsault, Julien Tanti, Maëva Ghennam, tous également au casting de cette émission. Ils ont été rejoints comme chaque année par quelques candidats anonymes dont Sandro, Laura, Alex, Luna, Flo ou encore Léna. Parmi ces nouveaux candidats, certains se démarquent plus que les autres et c’est le cas notamment du meilleur ami de Benjamin Samat qui est devenu le nouveau “jaguar” de l’émission.

D’ailleurs, dans les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, peu de temps après avoir rompu avec Océane El Himer, le candidat s’est rapproché de Léna et a expliqué être prêt à se mettre en couple avec cette dernière. Évidemment, cela n’a pas plu à la soeur de Marine qui n’a pas hésité à réagir et tacler son ex alors qu’elle regardait l’épisode du programme-phare de W9. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, la candidate a déclaré : “Donc alors exactement 5min après ma rupture, être passée pour une folle, ça y est, monsieur veut se caser avec Léna, voilà, voilà”. Puis, en légende de sa story, elle a mentionné Flo en disant “Toi alors” avec des smileys qui pleurent de rire. En attendant une éventuelle réponse de la part du meilleur ami de Benjamin Samat, découvrez si Kevin Guedj est sur le point de quitter la télé-réalité pour se consacrer à un tout nouveau projet.

Source: Lire L’Article Complet