Les Marseillais : Julien Tanti et Manon Marsault sur le point d'avoir leur propre émission de télé-réalité ? Cette photo sème le doute

Julien Tanti et Manon Marsault sont-ils sur le point d’avoir leur propre émission de télé-réalité ? Cette photo sème le doute et pour la découvrir, c’est par ici !

Dans l’épisode 56 des Marseillais à Dubaï, Paga et Luna sont en froid et Greg et Illan se sont réconciliés. Comme chaque année, en général, (sauf exception) au casting de l’émission-phare de W9, il y a les candidats les plus emblématiques comme Maëva Ghennam, Thibault Garcia, Jessica Thivenin, Kévin Guedj, Carla Moreau ou encore Julien Tanti et Manon Marsault. D’ailleurs, en parlant de ces deux derniers, voilà maintenant plus de quatre ans qu’ils forment l’un des couples les plus célèbres des Marseillais. Souvenez-vous, ils se sont rencontrés sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 1 et très vite, ils ont un coup de coeur l’un pour l’autre. Après avoir vécu une histoire d’amour tumultueuse pendant plusieurs années, les deux tourtereaux se sont finalement posés. Ils ont donné naissance à Tiago, leur premier enfant en 2018, puis, ils se sont mariés en 2019 et ils ont de nouveau mis au monde un enfant, Angelina, née en 2020.

Depuis plusieurs mois, les jeunes parents vivent avec leur famille à Dubaï dans la maison de leurs rêves puisque ce sont eux qui l’ont fait construire. S’ils partagent leur incroyable train de vie chaque jour sur les réseaux sociaux, il se pourrait qu’ils fassent de même dans un nouveau programme de télé-réalité qui leur serait dédié. En effet, comme vous pouvez le voir avec le cliché ci-dessus, sur son compte Instagram, Julien Tanti a semé le doute quant au lancement de leur propre émission. En story, le candidat des Marseillais à Dubaï a partagé une photo de sa femme qui semble être en train de faire le ménage si l’on en croit sa tenue. Puis, il a écrit en légende : “Silence, ça tourne”. Mais alors, Julien Tanti et Manon Marsault seraient-ils en train de tourner une émission sur leur vie à Dubaï ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, découvrez les violents tacles des internautes qui ont jugé Benjamin Samat, Maddy et Flo inutiles dans l’émission Les Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet