Les Marseillais : Le meilleur ami de deux candidats emblématiques au casting, son identité dévoilée

Le meilleur ami de deux candidats des Marseillais devrait rejoindre la prochaine saison. Son identité est à découvrir juste ici.

Il y a quelques heures, on vous a proposé de découvrir quels étaient les candidats sur la ligne de départ de la prochaine saison des Marseillais. On vous rappelle que ce nouveau tournage va prochainement débuter au Mexique, à Tulum ! Pour cette aventure, il y aura bien évidemment de nouvelles recrues. Et d’après les dernières informations du compte Instagram @shayaratv, on devrait retrouver le meilleur ami de deux candidats emblématiques des Marseillais. Ces candidats, ce sont Paga et Greg ! On vous donne plus de détails sur le nouveau candidat des Marseillais en vous rendant juste ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Cédric a déjà fait de la télé-réalité… Il a participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour 5 en tant que prétendant de Yoly ! En participant à la prochaine saison des Marseillais, il ne sera donc pas totalement inconnu du public. C’est exactement ce qu’il s’est passé quand Nicolas Ferrero a fait Les Marseillais… Juste avant, il avait participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour 4 !

Et Cédric n’est pas le seul à avoir intégré la famille des Marseillais, parce qu’il était ami avec un candidat. Avant lui, il y a donc eu Nicolas Ferrero, mais également Flo qui est aussi le meilleur ami de Benjamin Samat. Nacca, lui, a intégré la famille des Marseillais, comme le meilleur pote de Kevin Guedj. Mais le seul qui aura réussi à se faire une place, c’est bien évidemment Greg qui connait Paga depuis de nombreuses années ! Sinon, on vous laisse découvrir l’identité d’un autre candidat annoncé au casting des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet