Les Marseillais : Le tournage bientôt en cours, de nouvelles infos sur le lieu dévoilées

De nouvelles infos sur la prochaine saison des Marseillais vient d’être dévoilées. Tous les détails par ici.

Il y a quelques heures, on vous a proposé de découvrir l’identité d’une nouvelle candidate qui a été annoncée au casting des Marseillais. Et d’après les rumeurs qui ont circulé sur les réseaux sociaux, ce nouveau tournage devrait débuter très prochainement pour une durée d’un mois. Du côté de la destination, c’est encore un peu flou… Mais le compte Instagram @shayaratv vient de dévoiler de nouvelles informations sur le lieu du tournage de la prochaine saison des Marseillais. Et si vous voulez en savoir plus, on vous invite à vous rendre un peu plus bas dans cet article pour découvrir sa story.

Comme vous avez pu le voir, le tournage des Marseillais devrait se dérouler en Amérique centrale ! D’autres rumeurs ont annoncé que l’aventure devrait avoir lieu au Mexique… Alors pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes. Mais ce qui semble être certain, c’est que les candidats de W9 partiront prochainement au soleil !

Du côté du casting, on peut déjà vous dire que Flo ne sera pas là. C’est lui-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Quant à Jessica Thivenin, il se dit qu’elle devrait annoncer son départ de l’émission… Si c’est bien le cas, Thibault Garcia devrait également la suivre ! Avant d’en savoir plus sur l’émission, sachez que Manon Marsault a laissé sous-entendre que Marine El Himer allait participer à cette aventure.

Source: Lire L’Article Complet