Les Marseillais : Le tournage s'apprête à débuter, découvrez cette nouveauté inattendue

Le tournage des Marseillais va commencer par une nouveauté… Et c’est plutôt inattendu !

Depuis plusieurs jours, de nombreuses infos tombent concernant le tournage de la prochaine saison des Marseillais. On peut par exemple, vous dévoiler la ligne de départ de cette nouvelle aventure. Et le compte Instagram @shayaratv vient de révéler que le tournage des Marseillais serait différent des précédents. D’après ses informations exclusives, tous les candidats devraient partir pour le Mexique dès samedi prochain. Le tournage devrait ensuite commencer le 18 novembre. Et pour ce début d’aventure, il va y avoir un très gros changement. On vous laisse le découvrir un peu plus bas dans cet article.

Comme vous avez pu le voir, seuls les anciens candidats débuteront le tournage des Marseillais ! Les nouveaux devraient les rejoindre 4 jours après le début de l’aventure. Une première dans l’histoire des Marseillais, puisque d’habitude, les anciens font connaissance avec les nouveaux candidats dès le début du tournage. Une rencontre qui a lieu juste avant de découvrir la villa…

Alors ce changement pourrait avoir un rapport avec le nouveau concept de l’émission… Toujours d’après @shayaratv, la nouvelle saison des Marseillais devrait être un entraînement afin d’affronter le Reste du Monde lors du prochain cross. En gros, l’émission des Marseillais sera équivalente à celle d’Objectif Reste du Monde ! Avant d’en savoir plus sur le tournage, sachez que l’identité d’un nouveau candidat a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet