Les Marseillais vs le reste du Monde 4 : Jonathan Matijas arrive, Manon fait une boulette, Benji et Alix en froid, deux couples se forment… Replay de l'épisode 45

Si tu as loupé l’épisode 45 des Marseillais vs le reste du Monde 4, ont e propose de découvrir notre replay juste ci-dessous !

Après le duel des champions qui a été remporté par Julien Guirado (qui a fait des révélations sur Marine Lhimer), Jonathan Matijas intègre l’aventure. Et en arrivant dans la villa, il refuse de faire la bise à Camille Froment. Les autres candidats tentent alors de savoir ce qui a pu se passer entre eux et Manon Marsault balance que Camille a trompé Jonathan. Chose que le jeune homme ne savait absolument pas. Lui et Camille ont alors une discussion et elle reconnait avoir fait des erreurs avec lui et elle s’en excuse. Plus tard, Nacca et Anthony Alcaraz partent en battle de barmaid. Pendant ce temps à la villa, les autres candidats se préparent et Hilona se met en bombe !

Plus tard, tous les candidats se retrouvent en boite de nuit. L’occasion pour Greg et Mélanie de se mettre en couple ! Le jeune homme demande alors à Julien Guirado de ne plus tourner autour de Mélanie… Et là, une dispute éclate entre eux ! Anthony Alcaraz et Camille Froment se mettent également ensemble. De quoi choquer Jonathan, puisque Camille lui a dit qu’elle voulait prendre son temps. Paga et Hilona, eux, se réconcilient. Et de leur côté, Alix et Benjamin ont une nouvelle discussion qui tourne au vinaigre. Une fois rentrée à la villa, Alix fond en larmes dans les bras de Julien Tanti. Elle pense même à quitter l’aventure. Demain, Alix sera en danger dans son équipe. Mais avant, découvre le dernier coup de gueule de Thibault Garcia.

Source: Lire L’Article Complet