Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Mélanie Da Cruz se clashe avec Greg, Marine El Himer quitte Benjamin Samat… Replay de l'épisode 33

Vous avez loupé l’épisode 33 des Marseillais vs le reste du Monde 5 ? Notre replay est disponible juste ici.

Après l’arrivée d’Inès dans l’épisode 32 des Marseillais vs le reste du Monde 5, les candidats décident de jouer à “un, deux, trois problèmes”. Et Kevin Zampa a rapidement un gage. Le jeune homme doit embrasser les pieds de Maeva Ghennam ou faire un bisou dans le cou d’Angèle. Il choisit d’embrasser le cou de sa camarade. Et Maeva Ghennam n’apprécie pas ! Elle fait alors exprès de perdre pour pouvoir embrasser Greg, mais ce dernier refuse catégoriquement. Très énervée, Maeva Ghennam s’emporte contre Kevin Zampa. De son côté, Benji accepte de faire un smack à Inès. Marine préfère alors partir du jardin, mais sa colère ne redescend pas. Elle lui reproche d’avoir fait un bisou sur le nez à Inès sans lui avoir demandé avant. Au final, une dispute éclate et elle quitte Benjamin Samat !

Le lendemain au petit déjeuner, la tension n’est toujours pas redescendue entre Marine et Benjamin. Entre eux, c’est bien terminé ! Plus tard, Nikola Lozina et Marine El Himer partent en battle pour affronter Julien Tanti et Greg. Le but pour eux est de créer des smoothies avec des ingrédients imposés. Pendant ce temps à la villa, Maeva Ghennam s’excuse auprès de Kevin Zampa pour son comportement de la veille. Le jeune homme aimerait qu’elle le fasse publiquement, puisqu’elle arrive bien à l’embrouiller devant tout le monde. Chose que Maeva refuse et une nouvelle dispute repart. Mais avant du recul, la jolie brune reconnait ses torts. De son côté, Paga se rapproche de plus en plus d’Inès. Entre eux, c’est une affaire qui roule !

Au cours de la journée, les candidats du reste du Monde parle de la cérémonie. Et encore une fois, Angèle est sur la sellette. Elle s’emporte alors contre Nikola Lozina, puisqu’elle ne comprend pas pourquoi elle est toujours en danger. De son côté, Greg est très énervé et il balance au RDM qu’ils sont tous hypocrites. Ce que Mélanie Da Cruz n’apprécie pas du tout. Et elle le fait savoir à Greg. Très agacée par les propos du Marseillais, Mélanie se clashe avec lui et lui balance qu’il lèche le c*l de Jessica et Julien toute la journée ! Pour Angèle, l’attitude de Greg n’arrange pas son cas… Demain, Kevin Guedj va vouloir venger Carla Moreau.

Source: Lire L’Article Complet