Les Marseillais vs le reste du Monde 5 : Une candidate éliminée, Greg proche de Maeva Ghennam, Jessica Thivenin en panique… Replay de l'épisode 12

L’épisode 12 des Marseillais vs le reste du Monde 5 a été plein de rebondissements et si vous ne l’avez pas vu, notre replay est dispo ci-dessous.

Dans l’épisode 11 des Marseillais vs le reste du Monde 5, Milla Jasmine et Maeva Ghennam se sont clashées, Angèle a été déçue et Greg était en larmes… Ce soir, Greg et Maeva Ghennam ont perdu le duel des champions face à Nikola Lozina et Mélanie Da Cruz. Ils doivent donc éliminer un membre de leur famille et pour eux, la décision est difficile à prendre. Au final, ils décident d’éliminer Victoria. Un coup dur pour Maeva Ghennam qui s’effondre. Greg, ne supportant pas de la voir pleurer, la console en la prenant dans les bras. De retour à la villa, ils annoncent la mauvaise nouvelle à Vivi. Elle accepte, mais elle est très triste. Maeva Ghennam s’excuse de nombreuses fois, mais Victoria la rassure : elle ne lui en veut pas !

Après le départ de Victoria, Maeva Ghennam confie à Carla Moreau que Greg lui a fait un câlin. Et elle a ressenti qu’il était un peu plus intense que câlin de réconfort. Ce que Greg dément formellement. Et il peut compter sur le soutien de Mélanie Da Cruz qui affirme ne pas avoir vu d’ambiguïté dans ce câlin. Ce qui saoule clairement Angèle qui se dispute avec Maeva Ghennam. La candidate du RDM pense que Maeva ressent toujours quelque chose pour Greg. Elle est toujours en train de parler de lui et de le regarder. Et ça commence à sérieusement la gonfler. Greg s’isole ensuite avec Angèle pour la rassurer. Pour lui, c’est terminé avec Maeva !

Pour calmer les tensions, Nikola Lozina propose à Greg, Angèle, Mélanie et Jessica de partir à la pêche. L’occasion pour le jeune belge de taquiner Mélanie et Jessica en les poursuivant avec des appâts. Autant vous dire qu’elles ont hurlé de panique ! De leur côté, Carla Moreau, Benjamin Samat, Marine El Himer et Milla Jasmine partent en battle de devoirs de vacances. Une battle qui est largement remportée par Les Marseillais ! Demain dans le prochain épisode, deux candidats vont arriver dans l’aventure. Mais avant, découvrez la dernière photo ultra sexy qu’Océane El Himer vient de poster sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet