Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Adixia avoue être amoureuse de Paga, Greg quitte Mélanie Orl… Replay de l'épisode 55

L’épisode 55 des Marseillais vs le reste du Monde 6 vient de se terminer. SI vous ne l’avez pas vu, notre replay est dispo dans cet article.

Après le jeu des problèmes, Adixia a fondu en larmes à cause de Paga. Et pour la jeune femme, il est temps d’assumer ses sentiments… C’est alors en larmes qu’elle dévoile tout à Paga. Mais ce dernier reste sur ses positions, il ne ressent plus rien pour elle. Aujourd’hui, il est amoureux de Giuseppa. Mais Paga a le coeur brisé de voir Adixia comme ça… Et pour Les Marseillais, il se voile la face. Fatigué qu’on ne le croit pas, Paga s’emporte un peu contre ses amis. Il n’aime plus Adixia et c’est Giuseppa qu’il aime ! La jeune belge, elle, sait maintenant ce qu’elle doit faire… Oublier Paga !

Le lendemain, Greg est toujours énervé contre Mélanie Orl. Il décide donc de la quitter sur-le-champ ! Adixia, elle, est toujours très mal… Et quand Paga lui parle, elle fond encore en larmes. Le jeune homme va ensuite voir Giuseppa pour s’expliquer encore une fois avec elle. Il comprend qu’elle a voulu tester son amour lors du jeu des problèmes. Et si elle a agi comme ça, c’est par rapport à toutes les histoires avec Adixia. Au final, ils se réconcilient.

Plus tard, les deux équipes se préparent pour la cérémonie. Du côté des Marseillais, c’est Océane qui est en danger. Dans le Reste du Monde, les candidats ne savent pas quoi faire… Mais Giuseppa montre quelques signes de fatigue. L’aventure commence à être pesante pour elle. Il est ensuite temps pour les deux familles de retrouver Catalia. Elle annonce qu’à partir de maintenant, les points des battles seront doublés. Et chaque abandon ne sera plus remplacé… Catalia annonce ensuite au RDM qu’ils ont perdu. Paga décide alors de jouer sa carte bloque pour bloquer le vote de Nikola Lozina et sauver Giuseppa. Les Marseillais sont énervés après Paga… Il aurait pu lui en parler ! Demain, c’est Giuseppa qui va quitter l’aventure. Mais avant, découvrez l’identité du garçon qui a été annoncé au casting de la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet