Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Bastos déçu par le montage de la production ? Il balance tout

Bastos vient de balancer sur le montage des épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Suite à son interview avec Kevin Guedj, Bastos a été lynché sur la toile pour une raison assez drôle. Et dernièrement, le candidat du Reste du Monde a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube où il est avec Giuseppa. Dans cette vidéo, les deux amis répondent à toutes les questions des internautes. Et forcément, il y en a beaucoup qui ont tourné autour des Marseillais vs le reste du Monde 6. Les internautes ont par exemple voulu savoir si Bastos n’était pas déçu que son histoire avec Victoria ne soit pas réellement passée à l’écran… Et juste ci-dessous, on vous laisse découvrir sa réponse.

On voit notre bisou, mais on ne voit rien avant et on ne voit rien après

« J’ai envoyé un message à la prod et j’ai dit : ‘Vous nous avez ghoste ?’. Genre vous avez coupé notre vie ! On voit notre bisou, mais on ne voit rien avant et on ne voit rien après. Même la réaction des autres, on a rien vu ! (…) On ne nous voit pas ! On nous voit nous embrasser et c’est tout, ce n’est pas possible. Ils se sont dis : ‘est-ce qu’on ne se mettrait pas des popcorn avec une dernière dose de Julien et Hilona, au lieu de se faire chier avec Bastos et Vivi.’ Je ne sais pas pourquoi. J’ai posé la question et je n’ai pas eu de réponse. Je ne suis pas dans les petits papiers », a déclaré Bastos.

Et Bastos n’est pas le seul à avoir été un peu dérangé par le montage. Adixia semble aussi regrettait que certaines choses ne soient pas diffusées. Elle a d’ailleurs déclaré : « Par rapport à la diffusion sur W9, je laisse passer les épisodes, sans me justifier de ce qu’il s’y passe. Mais, quand l’émission sera terminée, je prendrai le plaisir de prendre la parole pour vous expliquer certaines choses ! Il y vraiment toute une histoire que j’aimerais vous expliquer convenablement. Pour que vous ne me preniez pas pour une folle ». On a hâte d’en savoir plus… Sinon, découvrez la destination de la prochaine saison des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet