Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Flo éliminé, Benjamin Samat réagit

Benjamin Samat a réagi à l’élimination de Flo des Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Au cours de l’épisode 36 des Marseillais vs le reste du Monde 6, c’est Flo qui a été éliminé de l’aventure made in W9. Une élimination surprise, puisque Nikola Lozina a sorti deux cartes pour contrer les plans des Marseillais. Mais également pour faire plaisir à Julien Bert et Bastos. Nikola Lozina a alors immunisé Océane El Himer. Et il a joué sa carte vote pour voter contre Flo et donc, sauver Victoria ! Le jeune homme a donc quitté l’aventure sans haine, ni colère… Il aurait aimé poursuivre la compétition, mais les choses en ont décidé autrement. Et Flo n’en veut pas du tout à sa famille !

Et juste avant de quitter l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 6, Flo a adressé un discours poignant à son équipe. De quoi prouver qu’il a réussi à se faire une place dans la famille des Marseillais. Et ce discours a rapidement fait réagir Benjamin Samat, son meilleur ami. Sur sa story Instagram, il écrit : « Mon frérot ça ❤️. Classe ». Un message que Flo n’a pas manqué de repartager sur le réseau social en ajoutant « ❤️❤️❤️ ».

Et vous l’aurez donc compris : Flo et Benjamin Samat ne participeront pas à l’aventure ensemble ! Ce qui est plutôt dommage, puisqu’ils sont très sportifs et leur complicité aurait pu être un plus dans les épreuves collectives. Alors à moins que Flo revienne dans la compétition un peu plus tard, il y a peu de chances de voir les deux meilleurs amis ensemble dans le cross ! Dans un tout autre registre, sachez que Hilona a réagi au dernier épisode des Marseillais vs le reste du Monde 6 et elle est déçue de Julien Bert et de ses amis de l’aventure.

Source: Lire L’Article Complet