Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Greg fait une demande à Julien Tanti, Nikola Lozina veut éliminer Mélanie Orl… Replay de l'épisode 61

Vous avez loupé l’épisode 51 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est disponible juste ici.

Au cours de l’épisode 60 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Mélanie Orl a fondu en larmes à cause de Greg qui a fait une déclaration d’amour à Maeva Ghennam pour une battle. Depuis, le jeune homme fait tout pour se faire pardonner… Mélanie le défie alors de faire du parachute ascensionnel. Greg est au plus mal, mais il s’exécute ! Il en profite aussi pour s’excuser encore une fois et Mélanie Orl craque et le pardonne… De son côté, Marine El Himer recale Jonathan qu’elle trouve hautain et pas drôle. Elle a beaucoup de mal à le cerner et pour elle, c’est mieux de ne pas continuer à apprendre à se connaitre.

De retour à la villa, Julien Tanti trouve que Marine El Himer a été méchante avec Jonathan. Il décide donc qu’il immunisera son camarade et donnera un vote contre Marine lors de la cérémonie. Ce qui n’arrange pas trop Greg, puisque Nikola Lozina veut éliminer Mélanie Orl qui a abandonné sa battle. Bebew voudrait que Julien immunise Mélanie. Mais le fraté refuse…

Les deux équipes partent ensuite pour la cérémonie et c’est le Reste du Monde qui perd. Julien Tanti décide alors de jouer ses cartes. Il immunise d’abord Mélanie Orl et vote contre Jonathan ! Un soulagement pour Greg ! Nikola Lozina, lui, voit ses plans tomber à l’eau. Lundi dans le prochain épisode, Marine et Océane El Himer vont se disputer. Mais avant, sachez que Maeva Ghennam ferait tout pour se remettre en couple avec Greg sur le tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet