Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Jonathan est éliminé, Marine et Océane El Himer se disputent… Replay de l'épisode 62

Vous avez loupé l’épisode 62 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay se trouve ci-dessous.

Dans l’épisode 61 des Marseillais vs le reste du Monde 6, Greg a demandé à Julien Tanti d’immuniser Mélanie Orl. Chose que le fraté fait finalement et il donne également un vote contre Jonathan. Et c’est ce dernier qui est éliminé de l’aventure. Après la cérémonie, Nikola Lozina balance à Mélanie Orl que c’est de sa faute si Jonathan est éliminé. Comme elle a abandonné sa battle contre Greg, il considère que Mélanie est fautive dans cette histoire. Et Nikola Lozina n’en démord pas : il veut éliminer la jeune femme. Ce que Mélanie ne comprend pas… La semaine est terminée et pour elle, il faut passer à autre chose.

Le lendemain, les candidats s’apprêtent à partir pour une nouvelle épreuve collective. Et en cas de mort subite, Marine et Océane El Himer sont sur la sellette. Julien Tanti fait en sorte de faire chauffer les esprits et il y arrive, puisque Marine dit qu’elle est plus forte que sa soeur. Elle balance même qu’Océane est nulle ! Forcément, la jeune femme est agacée et une dispute éclate entre les jumelles. Océane est alors plus motivée que jamais pour affronter sa soeur !

Au moment de l’épreuve, le RDM choisit Maeva Ghennam à éliminer en cas de victoire. Et c’est Mélanie Orl qui annonce le choix de son équipe. Pour Maeva, Mélanie est jalouse ! Du côté des Marseillais, ils désignent Marine El Himer. Les candidats s’affrontent alors sur une épreuve avec différents obstacles. Océane est alors contre Marine et cette dernière reproche à sa soeur d’avoir joué à fond pour gagner. En gros, elle joue pour l’éliminer ! Une nouvelle dispute éclate alors entre elles. Demain, un clash va éclater entre Maeva et Marine. Sinon, Maddy vient d’arriver sur le tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet