Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Maeva Ghennam et Milla Jasmine se clashent, Tristan perdu… Replay de l'épisode 6

Vous avez loupé l’épisode 6 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est disponible par ici.

Après avoir versé quelques larmes, Tristan se confie à Julien Tanti et Nikola Lozina. Et il avoue qu’il a fait son choix en se portant sur Océane. Le problème, c’est qu’elle n’a pas apprécié qu’il passe son temps à parler avec Luna la veille. Les deux candidats de W9 s’expliquent. Et au final, ça va mieux, puisque la jeune femme fait même un massage à Tristan ! Alors que tout semblait bien se passer, Luna a décidé de lui faire une grosse déclaration d’amour. Océane qui était sous la douche revient et n’apprécie pas du tout. Une dispute éclate alors entre les deux copines. De son côté, Tristan est de nouveau perdu…

Et quand Maeva Ghennam apprend ce qu’il s’est passé, elle souhaite avoir une discussion avec Tristan. Le problème, c’est que Milla Jasmine a réussi quelques candidats de son équipe pour faire une réunion. Et elle n’apprécie pas que Maeva Ghennam intervienne comme ça. Une grosse dispute éclate alors entre les deux jeunes femmes. Milla et Maeva se clashent alors sur le physique et les tacles fusent ! La candidate des Marseillais souhaite qu’une seule chose : être en duel contre Milla pour que l’une des deux parte de l’aventure. Lundi, une personne sera éliminée. Mais avant, Simon a fait des révélations sur le début de sa relation avec Adixia.

Source: Lire L’Article Complet