Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Manon Marsault de retour pour Julien Tanti, elle intègre très bientôt l'aventure

Manon Marsault intégrera-t-elle prochainement le casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? La jeune femme pourrait très bientôt retrouver Maeva Ghennam et Julien Tanti sur le tournage…

Si Manon Marsault a retrouvé Julien Tanti lors de son jour off des Marseillais vs le reste du Monde 6 et s’est confiée ici sur leurs retrouvailles, la jeune femme fait également l’objet de nombreuses rumeurs pour sa participation au cross ! En effet, de nombreux internautes sont persuadés que Manon Marsault aurait fait son entrée la semaine dernière dans le programme en tant que guest, et qu’elle aurait brouillé les pistes à ce sujet sur les réseaux sociaux. Seulement, la mère de Tiago et Angelina Tanti a démenti ces rumeurs… Selon les informations du compte Instagram Shayara.TV, Manon Marsault pourrait intégrer très prochainement l’aventure, et son arrivée promet d’être explosive ! Entre les comptes qu’elle a à régler avec Maeva Ghennam et ses explications à venir avec Julien Tanti, on attend avec impatience de voir la candidate dans le programme, et la rédaction de melty vous dévoile la date de son arrivée ci-dessous.

D’après le compte Instagram Shayara.TV, Manon Marsault devrait intégrer le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 samedi ou lundi pour fêter l’anniversaire de Julien Tanti. La véritable date d’anniversaire du fraté est le dimanche, mais il se pourrait bien que la fête soit légèrement avancée ou reculée afin de pouvoir être filmée… Une fête très spéciale qui devrait donc être placée sous le signe des problèmes ! Julien Tanti aurait quant à lui immunisé Maeva Ghennam malgré l’élimination de Milla Jasmine, ce qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Manon Marsault. Les deux anciennes amies sont en guerre, et on s’attend à ce que les murs de la villa tremblent lors de leur confrontation… Affaire à suivre donc ! Découvrez également ici l’incroyable cadeau d’anniversaire que Manon Marsault a fait à Laura Lempika.

Source: Lire L’Article Complet