Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Mélanie Orl tacle Greg auprès de Maeva Ghennam et balance sur lui, elle s'excuse

Mélanie Orl a réagi à la diffusion des premiers épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6 sur Salto. On vous en dit pus par ici.

Dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, Milla Jasmine et Maeva Ghennam se sont violemment clashées et les premières images ont été dévoilées. Et les deux premiers épisodes du cross sont déjà disponibles sur différentes plateformes, dont Salto. Les candidats n’ont donc pas manqué de regarder et commenter ce début d’aventure. Et de son côté, Mélanie Orl a surtout réagi à la discussion qu’elle a eu avec Maeva Ghennam où elle tacle très clairement Greg. La jolie blonde a même balancé qu’elle préférerait être éliminée que de le voir et qu’elle ne sera même pas amie avec lui… Elle l’a même juré auprès de Maeva !

“Désolée mon amour @greg_yega, mais j’avais trop la haine contre toi à ce moment-là ❤️. Miskine, les yeux à ma daronne”, a commenté Mélanie Orl. Bon visiblement, bebew ne lui en veut pas d’avoir tenu ce discours auprès de Maeva Ghennam… Depuis la fin du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, Greg et Mélanie Orl filent le parfait amour. Et pour le coup, cette histoire semble bien partie pour durer. Dans un tout autre registre, sachez que plusieurs noms de candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 ont été annoncés au casting des Apprentis Aventuriers 5. Le tournage aura lieu en 2022.

Source: Lire L’Article Complet