Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Milla Jasmine agacée par Maeva Ghennam, Tristan embrasse Océane El Himer… Replay de l'épisode 12

Vous avez loupé l’épisode 12 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Découvrez notre replay juste ci-dessous.

Après avoir fait une crise de nerfs, Maeva Ghennam part en battle où elle affronte Milla Jasmine sur un test de culture générale. Et la candidate des Marseillais la remporte ! De retour à la villa, elle en fait alors des tonnes et des tonnes. Et forcément, Milla Jasmine est de plus en plus agacée par son ancienne copine. De son côté, Simon tente de discuter avec Giuseppa pendant qu’elle fait la sieste, mais elle le recale. Elle trouve qu’il est trop collant. Une dispute éclate entre les deux ex ! Catalia arrive ensuite à la villa pour annoncer à Luna et Maeva Ghennam qu’elles vont s’affronter sur un duel des championnes !

Les deux jeunes femmes partent ensuite en duel. Et c’est un +1, -1 à la clé ! Celle qui gagnera le duel pourra éliminer un membre de l’équipe adverse. Et une nouvelle personne pourra intégrer sa famille. Maeva Ghennam souhaite éliminer Milla Jasmine en cas de victoire. Luna choisit Paga. Maeva Ghennam est choquée ! Pour ce duel, les deux copines sont sur un tricycle et elles doivent couper les ballons qui sont sur le vélo de leur adversaire. Pendant ce temps à la villa, Tristan organise un petit goûter à Océane. L’occasion pour lui de la rassurer. Et Tristan finit par l’embrasser ! Demain, Milla Jasmine sera éliminée par Maeva Ghennam et d’ailleurs, les internautes ont réagi.

Source: Lire L’Article Complet