Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Milla Jasmine (ORDM) bientôt de retour sur le tournage ? On en sait plus

Pour savoir si Milla Jasmine sera bientôt de retour sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, c’est par ici !

Depuis plusieurs jours, de nombreux candidats de télé-réalité s’affrontent dans le seul et unique but de remporter la compétition : Les Marseillais vs le reste du monde. Pour ce faire, comme chaque année, ils doivent réussir des jobs, mais aussi des épreuves physiques et intellectuelles. Et à la fin de chaque semaine, la famille qui a le moins de points doit éliminer l’un de ses membres. D’ailleurs, une nouvelle personne vient d’être évincée et son identité a été dévoilée. Depuis le début du tournage de cette sixième saison du cross, il y a déjà eu de nombreuses personnes qui ont quitté l’aventure et parmi elles, Milla Jasmine.

Oui, c’est une grande surprise d’autant plus que d’après de nombreuses rumeurs, c’est Maeva Ghennam qui serait à l’origine de cette élimination. Très déçus, beaucoup d’internautes se demandent si la candidate de l’émission Objectif Reste du Monde va faire son grand retour sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 avant la fin de l’aventure. Et bien sachez que d’après les informations du compte Instagram aqababe, la jeune femme rejoindra “normalement” une nouvelle fois sa famille pour cette sixième saison du cross. Si cela s’avère vrai, son retour risque de faire beaucoup d’étincelles ! Aussi, découvrez pourquoi Julien Tanti n’est plus sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet