Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Nikola Lozina sur le tournage, il en dit plus sur l'ambiance

Nikola Lozina vient d’en dire un peu plus sur l’ambiance qu’il y a dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous dit tout par ici.

Laura et Océane El Himer en guerre sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, elles ont failli se battre. Et depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs circulent sur le tournage du cross et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est plutôt chaud ! Il y a bien évidemment des histoires d’amour, mais il y a surtout des clashs et des règlements de comptes. Et si les candidats ne peuvent pas trop parler pour ne pas spoiler le programme, Nikola Lozina a quand même laissé sous-entendre que c’était chaud sur le tournage ! La preuve avec sa story Instagram qui se trouve juste ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Nikola Lozina a balancé quelques émojis explosifs lorsqu’un internaute lui a demandé si tout se passait bien sur le tournage. Cette année, le cross nous promet des épisodes plus qu’explosifs. Et s’il y en a un qui doit se régaler de tout ça, c’est bien Julien Tanti. On imagine que son carnet des problèmes se remplit à vue d’oeil. Et pour lui, c’est du pain bénit pour la soirée des problèmes. Par ailleurs, sachez qu’après Laura, Julien Bert se serait rapproché d’une autre candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6. Et pour le coup, on ne l’a pas du tout vu venir !

Source: Lire L’Article Complet