Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Océane balance sur Julien Bert, Hilona pète un plomb, Simon et Adixia s'embrassent… Replay de l'épisode 47

Vous avez loupé l’épisode 47 des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Notre replay est dispo ci-dessous.

Pour fêter l’arrivée d’Adixia, une soirée année 80 est organisée à la villa. Et pendant que Paga embrasse Giuseppa, Thibault a du mal à réaliser. Il ne se fait pas encore à cette histoire… Pour lui, entre Paga et Adixia, ce n’est pas clair ! Accompagné de Maeva Ghennam, Thibault va parler avec Adixia. Et cette dernière est persuadée que Paga ressent encore quelque chose pour elle. Bon malgré tout, ça ne l’empêche pas de se rapprocher de Simon pendant la soirée ! Ils s’embrassent même après avoir joué au jeu du miroir… Quand Giuseppa apprend ça, elle est heureuse ! Elle pense que Simon va pouvoir l’oublier et puis, personne ne voudra remettre Paga et Adixia ensemble.

Pendant ce temps, Greg va parler un peu avec Océane qu’il sent encore un peu triste… Elle tente alors de lui tirer les vers du nez et il apprend qu’il y a eu plus que des bisous avec Julien Bert ! Choqué, Greg se confie à Nikola Lozina. Et ce dernier va tout répéter à Julien. Hilona qui était présente pète clairement un plomb ! Julien lui a menti et c’est le coup de trop… Elle finit alors par fondre en larmes, malgré ses excuses.

Fou de colère fasse à cette situation, Julien Bert s’en prend à Greg. Pour lui, il n’avait pas à le dire à Hilona… Le problème, c’est que ce n’est pas lui qui a tout balancé. Quoi qu’il en soit, une énorme dispute éclate entre eux ! Océane, elle, est au plus mal… Elle a l’impression qu’on va la prendre pour une folle ! Mélanie est donc là pour la réconforter. Demain, une personne sera éliminée. Sinon, Flo a été insulté sur la toile après avoir voté contre Bastos.

Source: Lire L’Article Complet