Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Paga et Adixia en plein rapprochement ? Des infos tombent

Paga et Adixia auraient décidé d’apaiser les tensions dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. On vous raconte tout juste ici.

En débarquant sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, Adixia a retrouvé Paga et un clash a vite éclaté. Mais pour les autres candidats du cross, il était hors de question que les deux ex se fassent la guerre. Surtout qu’ils espèrent tous que Paga et Adixia se remettent en couple. Alors pour apaiser les tensions, ils ont décidé d’organiser quelque chose. Selon les informations du compte Instagram @shayaratv, les candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6 auraient organisé un repas pour Paga et Adixia. L’objectif étant qu’ils mettent les choses à plat et repartent du bon pied.

Et comme vous avez pu le voir, Paga et Adixia auraient parlé de leur passé pendant pendant 1h. Il ne reste plus qu’à savoir si cette discussion aura réussi à apaiser les tensions entre eux. Et puis forcément, on a tous envie de savoir s’ils vont décidé de rester amis ou de donner une seconde chance à leur histoire d’amour… C’est une nouvelle affaire à suivre chers meltynautes. Dans un tout autre registre, mais toujours concernant le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6, sachez qu’Hilona a été éliminée de l’aventure par Océane El Himer et la réaction de Julien Bert est surprenante.

Source: Lire L’Article Complet