Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Rawell et Rania (Les vacances des Anges 4) au casting ? On en sait plus

Rawell et Rania pourraient-elles faire leur grand retour au sein des Marseillais ? On a de nouvelles informations sur les candidates des vacances des Anges 4…

Rawell, Rania et Angèle appellent au boycott des vacances des Anges 4, et Greg Basso a décidé de réagir ici aux accusations des trois candidates ! S’il semble évident que les trois jeunes femmes ne participeront pas aux prochaines saisons des programmes d’NRJ12, les internautes espèrent toujours revoir un jour Rawell et Rania au casting des Marseillais… Un rêve qui pourrait devenir réalité si l’on en croit les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_ ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus sur le retour potentiel des jumelles sur W9, avec une autre marseillaise emblématique...

Ainsi, le compte Instagram révèle que selon ses sources, “Il y a de très grandes chances que Kim Glow, Rawell et Rania fassent un retour chez W9 dans le cross 6”. Les trois jeunes femmes pourraient donc rejoindre les rangs des Marseillais vs le reste du Monde 6, et on supppose dans la famille des fratés ! Pour l’heure, rien n’est officiel et ces informations restent à prendre avec des pincettes, en attendant d’avoir la confirmation de la production ou des principaux intéressés… Découvrez également ici si Shanna Kress est en froid avec Stéphanie Durant des Marseillais à Dubaï depuis sa rupture avec Thibault Garcia avec ce message qui veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet