Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Ricardo boycotté par la production, on sait pourquoi

Ricardo aurait-il été boycotté par la production des Marseillais vs le reste du Monde 6 ? On sait pourquoi il n’intègrera pas le casting du cross… 

On vous en parlait sur melty, le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 devrait avoir bientôt lieu, et on connait déjà la date de diffusion du programme ! Les rumeurs se font persistantes sur les candidats qui devraient rejoindre le casting de l’émission phare de W9, et les internautes cherchent déjà à savoir quels candidats surprises pourraient rejoindre le programme en cours de route. Ricardo ne devrait pas être de la partie, et son absence a été remarquée dans Objectif reste du Monde… La rédaction de melty vous propose de découvrir ici pourquoi le candidat ne sera pas non plus dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Selon les informations du compte Instagram Vaarruecos, Ricardo aurait rompu son contrat avec W9 afin de pouvoir faire Les vacances des Anges 4, s’empêchant ainsi de participer aux Apprentis Aventuriers 6 et Les Marseillais vs le reste du Monde 6 comme cela était initialement prévu… Un mauvais choix puisque malheureusement, le candidat n’a pas pu participer aux vacances des Anges 4 suite à sa polémique avec le maire de l’île de la Réunion. On se demande quelle sera sa prochaine télé-réalité ! Découvrez également ici ces nouvelles révélations selon lesquelles Thibault Garcia aurait été infidèle à Jessica Thivenin des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet