Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Un nouveau candidat inattendu débarque sur le tournage, son identité dévoilée

Découvrez sans plus attendre l’identité du candidat de télé-réalité qui vient de débarquer sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6. C’est inattendu !

Le 24 juin 2021, le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 a commencé aux Adrets-de-l’Estérel près de Cannes, dans le sud de la France et dès le début, la compétition a fait rage. D’après les nombreuses rumeurs, le casting serait inattendu ! Dans la famille des Marseillais, on retrouverait Julien Tanti, Paga, Maeva Ghennam, Greg, Flo, Océane El Himer, Manon Marsault et bien d’autres encore. Tandis que chez le Reste du Monde, Nikola Lozina, Mélanie ORL, Tristan, Giuseppa, Simon Castaldi, Luna, Julien Bert, Bastos seraient sur le tournage. Et alors que Marine El Himer serait prête à intégrer l’aventure des Marseillais vs le reste du Monde 6 si l’on en croit ce message qui veut tout dire, un nouveau candidat aurait fait son entrée dans la famille du Reste du Monde.

Depuis le début de la compétition, il y a eu quelques éliminations. Par exemple, Mathieu, Milla Jasmine et Laura ont déjà quitté le tournage du cross après seulement quelques jours d’aventure. Et comme d’habitude, à la suite de chaque départ, une épreuve collective a lieu dans le but de permettre aux deux familles de remporter un nouveau candidat dans leur équipe. D’ailleurs, d’après les informations du compte Instagram shayaratv, c’est le Reste du Monde qui a gagné la dernière épreuve collective et suite à cette victoire, Jonathan Germain, un prétendant des Princes et Princesses de l’amour 4 et candidat des Vacances des Anges 4 aurait intégré le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6. À la rédac, on ne s’y attendait pas du tout ! Aussi, découvrez la réaction de Manon Marsault suite aux rumeurs qui circulent sur elle, notamment sur une éventuelle guerre avec Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6.

Source: Lire L’Article Complet