Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Une candidate sur le point d'intégrer l'aventure et de changer d'équipe, c'est surprenant

Une candidate du Reste du Monde devrait passer chez Les Marseillais. On vous en dit plus ci-dessous.

Adixia vient d’arriver dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 et un clash a éclaté avec Paga. Et si les histoires d’amour et d’amitié rythment le quotidien du tournage, les deux familles n’oublient pas qu’il y a aussi une compétition à remporter. D’ailleurs, les deux équipes se sont retrouvées pour une nouvelle épreuve collective. Un moment très attendu par les candidats de W9, puisqu’en cas de victoire, la famille gagnante pourra s’agrandir. Et selon les informations du compte Instagram @shayaratv, ça serait Jonathan Germain qui intégrerait la compétition en cas de victoire du Reste du Monde !

Et comme vous avez pu le voir, si Les Marseillais remportent cette épreuve collective, ça serait Maddy qui intégrerait l’aventure ! La jolie blonde changerait donc de famille… On vous rappelle que lors de la saison 2, Maddy était membre du Reste du Monde. C’est d’ailleurs au cours de cette aventure qu’elle s’est mise en couple avec Julien Tanti. Et c’est très certainement par amour que Maddy rejoindra la famille des Marseillais, puisqu’elle est en couple avec Benjamin Samat depuis 10 mois maintenant ! Par ailleurs, sachez que Maeva Ghennam a révélé qu’ell n’était pas en forme sur le tournage du cross.

Source: Lire L’Article Complet