Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix en larmes, Mujdat a des dossier sur Milla Jasmine, Julien Bert et Hilona fiancés… Les premières images dévoilées

Les premières images des Princes et des Princesses de l’Amour 4 ont été dévoilées et on vous propose de les découvrir juste ici.

Le tournage de la prochaine saison des Marseillais annulé, on a toutes les informations. Et dans quelques semaines sur W9, on va retrouver la nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour. Sur la ligne de départ, on vous rappelle qu’il y a Alix, Beverly, Kellyn, Bastien et Mujdat. Et cette année, il y a aura une très grosse nouveauté, puisque les prétendants et prétendantes pourront prendre la place des Princes et des Princesses au cours de l’aventure. Et Julien Bert va également faire son entrée dans l’agence dirigée par Magali Berdah. Bien évidemment, il y aura des clashs, des larmes et des fous-rires… La preuve ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CHiAPd1p29W/

Une publication partagée par LES MARSEILLAIS VS LE RDM 5 ???? (@lesmarseillaisvsrdm5_)

Comme vous avez pu le voir, Alix va devoir se confronter à l’agence et elle va finir en larmes. De son côté, Mujdat va carrément révéler qu’il a des dossiers tellement gros sur Milla Jasmine qu’il pourrait éteindre sa carrière ! Beverly, elle, va trouver l’amour et elle n’y croyait pas en arrivant dans l’aventure ! Et puis, Julien Bert va demander Hilona en mariage. En bref : on va avoir une saison des Princes et des Princesses de l’Amour extraordinaire à regarder ! Mais avant, sachez qu’Anaïs Camizuli est au casting de La Bataille des Couples 3 et il y a eu un gros changement pour son binôme.

Source: Lire L’Article Complet