Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Alix se rebelle contre l'Agence, Kellyn vire un prétendant… Replay de l'épisode 5

Dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix se rebelle contre l’Agence et Kellyn a viré un prétendant !

En apprenant que Boris l’a trahie dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, Beverly a décidé de se venger en testant sa sincérité… Et le candidat tombe dans le piège sans s’être rendu compte de rien ! Kellyn est de son côté en plein rapprochement avec Marc, et elle était à deux doigts de l’embrasser dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4… Pour les autres hommes de la villa, c’est l’heure d’être coachés par Julien Bert afin de les aider à prendre confiance en eux. Chacun se confie sur l’une de ses peurs, et les princesses sont touchées par leurs confidences ! Alix a été très émue de voir Habi parler de ses trahisons passées, et ils se parlent à cœur ouvert l’un à l’autre. A la rédaction de melty, on espère les voir se rapprocher encore plus !

Alexis a lui aussi voulu tenter un rapprochement avec Kellyn pendant qu’elle faisait son sport, mais la candidate ne veut pas être dérangée et réagit très mal. Sous le choc, il pleure et se confie à Mujdat, prêt à partir. Il ne sera pas le seul à vouloir faire ses valises, puisqu’Alix doit également éliminer un prétendant après un ultime date avec eux… Les candidats sont ensuite conviés à une cérémonie où ils apprennent que les prétendants peuvent prendre leur place lors d’un duel, et Alix pousse un coup de gueule en disant qu’elle avait besoin de plus de temps pour connaître ses prétendants et trouve ça injuste qu’ils partent si vite… L’épisode se termine sur Kellyn qui fait partir Alexis et Alix qui décide de n’éliminer aucun de ses prétendants, se rebellant contre l’Agence. Découvrez également ici l’énorme clash entre Alix et Aïssa des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et ça fait mal.

Source: Lire L’Article Complet