Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Deux candidates emblématiques des Marseillais au casting, c'est inattendu

Deux candidates emblématiques des Marseillais rejoignent le casting des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et on vous dévoile leur identité juste ici ! 

Fin des rumeurs les meltynautes : Alix a enfin pris la parole sur sa participation aux Princes et les Princesses de l’Amour 4, et elle a dévoilé ici si elle faisait toujours partie ou non de l’aventure ! Si la candidate était au casting du programme de romance de W9 et était au centre de toutes les rumeurs, depuis l’année dernière une cérémonie de guerre des trônes a été installée et les candidats prêts à trouver l’amour se succèdent dans l’aventure… Ce qui signifie donc que de nombreux princes et princesses pourraient faire leur entrée au cours du programme ! Selon les informations du compte Twitter Lolita Marquez 10, deux nouvelles candidates seraient sur le point d’intégrer l’aventure…

Selon cette capture d’écran que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, on apprend que “Manon Van ainsi que Julia qui avait fait Les Marseillais ont signé leurs contrats pour LPDLA8. Manon devrait bientôt arriver en raison du départ précipité d’Alix et Julia arriverais vers la fin de l’aventure”. Toujours selon ces révélations, Alix aurait été la première à quitter l’aventure suite à la cérémonie de guerre des trônes… Info ou intox ? En attendant d’en savoir plus, découvrez également ici tous les indices qui laissent penser qu’Alix aurait quitté Les Princes et les Princesses de l’Amour 4.

Source: Lire L’Article Complet