Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Feliccia fanatique de Milla Jasmine ? Une ancienne prétendante de Mudjat fait de nouvelles révélations

Feliccia fanatique de Milla Jasmine ? Une ancienne prétendante de Mujdat dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a fait de nouvelles révélations.

Alix s’est fait remettre en place par Isabeau dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et la toile s’est enflammée. Les clashs se multiplient en ce moment depuis la diffusion du programme sur W9. Et l’arrivée de Feliccia a aussi fait beaucoup parler, notamment du côté des anciennes prétendantes de Mujdat. Selon Lila ou encore Virginie, ces derniers étaient déjà très proches bien avant l’aventure et n’auraient donc pas été sincères devant les caméras. Toutes les deux reprochent aussi à la jeune femme de vouloir trop copier le look de Milla Jasmine et Virginie a d’ailleurs fait de nouvelles révélations à ce sujet…

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle a donc déclaré : “Milla ça fait combien de temps qu’elle fait de la télé ? Ça fait 5 ans ? Elle a 20 ans Feliccia. Elle a étudié Milla à 15 ans quoi. Je veux dire, ça se voit que c’est son modèle. (…) Pour moi c’est une fanatique de Milla. Et là elle a gagné le gros lot, elle a eu son ex, maintenant elle vit sa best life à L.A.”. C’est clair, les deux candidates ne seront jamais copines ! De son côté, Julien Bert serait-il en froid avec Mujdat des Princes et des Princesses de l’Amour 4 à cause de Milla Jasmine ? Ce tacle n’est pas passé inaperçu.

Source: Lire L’Article Complet