Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Julia Morgante et Yann séparés depuis le tournage, on sait enfin pourquoi

Julia Morgante et Yann sont séparés depuis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, et on sait enfin pourquoi ils ont rompu !

Alors qu’on faisait le bilan sur melty des couples qui ont survécu (ou pas) au tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avec Alix, Mathieu, Mujdat et Feliccia, on vous parlait également de Yann et Julia Morgante qui se sont séparés après le tournage… Les deux ex se sont remis ensemble sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, mais étaient déjà en couple avant l’aventure selon les informations d’Aqababe, qui balance : “Quand Bastien s’est séparé de Julia, elle est directement partie revoir un de ses ex avec qui elle était restée un moment. Pendant six mois ils s’affichaient en Insta story mais niait en disant que c’était uniquement son ami. Elle a menti” ! La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.

Il ajoute : “Arrivé sur le tournage, Yann avait la langue bien pendue, a dit à tout le monde qu’avant il vivait avec Julia et qu’il est là pour lui faire une déclaration. Il s’est fait sauter puis la prod l’a rappelé en fin d’aventure. Julia est repartie avec Yann sachant qu’ils étaient ensemble avant le tournage”… Enfin, Aqababe dévoile les raisons de leur rupture : “Quand ils sont rentrés de tournage Julia s’est embrouillée avec Yann. Elle lui a dit ‘T’as eu la langue trop pendue, à cause de toi j’ai failli me faire sauter des Princes’. Ils ont rompu suite à cette dispute”. D’ailleurs, Mujdat et Feliccia seraient eux aussi séparés depuis LPDLA8 comme le prouvent ces indices !

Source: Lire L’Article Complet