Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Abou bientôt au casting de l'émission pour reconquérir Léana ? On en sait plus

Pour savoir si Abou participera aux Princes et Princesses de l’amour 5 pour reconquérir Léana, c’est par ici !

Voilà maintenant plusieurs jours que le tournage de la cinquième saison des Princes et Princesses de l’amour a débuté, dans le sud de la France, dans le même domaine que l’année précédente. Si l’on en croit les rumeurs et les informations du blogueur shayaratv, au casting de cette nouvelle édition, on retrouverait Anthony Alcaraz, Isabeau, Nathan, Yoly, une candidate anonyme, Dylan, ainsi qu’Illan et Léna qui auraient eu un énorme clash lors de l’enregistrement des épisodes de ce programme. Comme chaque année, en cours d’aventure, d’autres candidats rejoindraient le tournage de manière à pouvoir eux aussi trouver l’amour. Cela serait notamment le cas de Léana selon les informations d’aqababe.

D’ailleurs, de par cette participation, de nombreux internautes se demandent si Abou va intégrer le casting de la cinquième saison du programme de romance de W9 pour reconquérir son ex avec qui il a rompu il y a quelques mois sur le tournage de La bataille des couples 3. Cependant, d’après le compte Instagram histoire2tv, cela ne serait pas le cas. Ce blogueur pense même que le jeune homme ne refera pas d’émissions de télé-réalité ! Une révélation qui n’a pas encore été confirmée par le principal concerné mais qui risque d’attrister les fans du candidat. Aussi, découvrez si Abou est en bons termes avec Léana depuis leur séparation.

Source: Lire L’Article Complet