Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : De nouveaux noms dévoilés au casting, on a les infos

De nouveaux noms au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ont été dévoilés. On vous en dit plus ci-dessous.

Un ancien candidat emblématique au casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ? On a la réponse en exclusivité ! Et alors que le tournage du cross n’a pas encore débuté, les regards sont également tournés vers celui des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Depuis quelques temps, plusieurs noms circulent sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, le blogueur Aqababe en a dit un peu plus sur le casting. Selon ses informations, on devrait y retrouver une candidate des Marseillais et deux candidats de La Villa des Coeurs Brisés 6. Pour en savoir plus, ça se passe un peu plus bas dans cet article.

Comme vous avez pu le voir, on devrait retrouver Léna en tant que Princesse. La candidate de chez W9 ne serait donc plus en couple. Quant à Dylan, il aurait également été contacté par la production pour participer une nouvelle fois au programme. Pour terminer, on apprend que Léana devrait aussi faire l’émission. Oui parce qu’elle n’est plus en couple avec Abou depuis le tournage de La bataille des couples 3. Le blogueur Aqababe précise qu’il y aura également d’autres surprises au casting. Et en parlant de casting, Julien Bert aurait posé un ultimatum à la production des Marseillais vs le reste du Monde 6 pour y participer.

Source: Lire L’Article Complet