Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Flo au casting de l'émission ? Benjamin Samat fait une gaffe

Flo sera-t-il au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5 ? Benjamin Samat vient de faire une gaffe et on vous en parle dans cet article.

Quand ce n’est pas sur le casting des Marseillais vs le reste du monde 6, c’est pour celui des Princes et les Princesses de l’Amour 5 que l’on s’interroge. Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent et les premiers noms commencent à être dévoilés. Si pour le moment il n’y a rien d’officiel, selon les informations du compte Instagram wassim.tv, Léna, Mélanie ORL, Inès, Nathanya, Maïsanne et Sara auraient été contactées pour participer à l’émission. Du côté des garçons, Kévin Zampa, Tristan, Darko seraient présents dans la nouvelle saison du programme de romance de W9. Ces derniers seraient également rejoints par Ahmed et un autre candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 au casting des Princes et les Princesses de l’Amour 5.

En parlant des personnes qui seraient éventuellement présentes sur le tournage de cette émission, sachez que si l’on en croit la gaffe que Benjamin Samat a faite en story sur son compte Instagram, Flo, son meilleur ami serait lui aussi de la partie. En légende d’une photo issue des Princes et Princesses de l’amour 1, le petit ami de Maddy a déclaré : “KO. À l’époque, je mettais son maillot au-dessus de mon lit. Maintenant, c’est lui qui va mettre mon maillot”. Voilà donc des propos qui pourraient nous laisser croire que Flo sera au casting des Princes et Princesses de l’amour 5. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Stéphanie Durant arrête Les Marseillais, des infos viennent de tomber.

Source: Lire L’Article Complet