Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : Illan se clashe avec une nouvelle Princesse, les infos dévoilées

Illan vient de se clasher avec une nouvelle personne sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Dans cet article, on vous raconte tout.

Comme vous avez pu le lire sur melty il y a quelques jours : Illan s’est clashé avec Anthony Alcaraz dès le premier jour du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Et dans la foulée, Illan s’est également pris la tête avec Léna, son ex. Il accuse cette dernière de ne pas être sincère, puisqu’elle serait déjà en couple à l’extérieur de l’aventure. Léna lui aurait alors balancé la même chose, puisqu’il serait avec Isabeau depuis plusieurs semaines… Et les clashs se sont enchaînés pour Illan qui se serait ensuite disputé avec une autre Princesse… Il s’agirait d’Haneia d’après le compte Instagram @shayaratv.

Comme vous avez pu le voir, Illan et Haneia auraient eu un très gros clash au moment de l’arrivée de cette dernière sur le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5. Mais cette dispute aurait finalement abouti à une discussion. Et visiblement depuis, les choses iraient beaucoup mieux entre eux. Au point qu’Illan et Haneia seraient devenus de très bons amis dans cette aventure ! Et puisque l’on parle du tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 5, sachez que Léana va prochainement intégrer l’aventure et l’identité de l’un de ses prétendants a été dévoilée. Et il a déjà fait de la télé !

Source: Lire L’Article Complet