Les Princes et les Princesses de l'Amour 5 : L'émission truquée ? Magali Berdah réagit aux propos d'Ermanno

Magali Berdah a réagi aux derniers propos d’Ermanno sur Les Princes et les Princesses de l’Amour. Tous les détails par ici.

Des candidats ont-ils payé pour participer aux Princes et aux Princesses de l’Amour ? Une info qui met la production dans une situation délicate… D’autant plus qu’Ermanno, un ancien coach de l’agence, a décidé de balancer. Dans l’émission de Sam Zirah, il déclare : « Magali, Aissa et moi, on travaillait avec une oreillette. Et la prod te dit ce que tu dois dire. Si je le faisais à ma sauce, ça n’allait pas. Donc, il fallait le refaire (…) Tous les moments où j’étais sérieux ont été coupés. » Il ajoute également que la production des Princes et des Princesses de l’Amour voulait un « Ermanno fofolle » !

Et les propos de son ancien collègue de travail, ont fait réagir Magali Berdah. Cette dernière a alors confié : « Je suis un peu triste d’avoir vu son interview, je trouve qu’on n’a pas dû faire la même émission ! Bien sûr qu’on a une oreille, on ne s’en cache pas d’ailleurs. Je suis me suis snappée plein de fois avec. Il n’y a rien de grave à ça (…) Mais après, je vais être honnête avec vous : de dire que la prod a demandé à Ermanno d’être ‘fofolle’, je pense qu’on a pas vécu la même vie, ni le même programme, ni le même tournage (…) Ermanno, je le connais et c’est quelqu’un de super, de bien et qui a un vrai caractère. Et je pense que si la prod lui avait dit ‘je veux que tu sois comme ça’, il aurait dit non, car il savait dire non quand il ne voulait pas. »

La production va-t-elle réagir ?

Pour le moment, la production des Princes et des Princesses de l’Amour n’a pas réagi aux propos d’Ermanno. Mais on imagine qu’elle ne manquera pas de le faire très prochainement… En tout cas entre les propos de l’ancien coach, les candidats qui auraient payé pour participer au programme et Illan qui est visé par de graves accusations : l’émission de W9 fait clairement le buzz ! Au fait, la coiffure de Dylan fait réagir la toile !

Source: Lire L’Article Complet